Premier entraînement commun pour Sébastien

12 décembre 2016 - 10:30

"Bonsoir les Red's,

Malgré les courbatures, j'ai enfin réussi à bouger pour écrire ces quelques lignes. Ça y est, premier entrainement commun fait !

Et première chose à retenir de cette matinée, c'est votre bonne humeur à tous. Je me souviendrais particulièrement de la course de natation dans l'espace "détente" et de la bataille des gros bras sur les relais. Ça change pas mal des samedis matins en baignade familiale au même endroit!

Ensuite ça a été un plaisir de refaire une course d'orientation.

C'est toujours aussi ludique et motivant en terme de course d'avoir à faire ce type de parcours qui nous sort des traditionnelles boucles de la forêt de Châtellerault. Un grand merci à Denis, organisateur du défi, pour cette réalisation impeccable.

Bon sinon, il y a encore du chemin à faire, comme arriver à mieux vous couler tous les uns après les autres, vous déposer dans la côte de l'éléphant bleu ou encore, bien plus humblement aller jusqu'au bout de la prochaine séance pour commencer ! Un grand bravo à ceux qui couraient encore en retournant chercher toutes les balises après la course, j'avoue avoir bien apprécié mon VTT pour m'aider à en récupérer de mon coté.

Bonne soirée à tous et vivement la prochaine !

Sébastien R"

MERCI A SEB POUR CE RECIT SYMPATHIQUE ET BONNE RECUP!