Challenge jeunes de la ligue : remise de prix

28 janvier 2017 - 20:39

Aujourd'hui, à Rochefort, avait lieu l'AG de la ligue Poitou-Charentes de triathlon.

L'après-midi a débuté par une partie studieuse consacrée aux bilans de 2016, aux prévisions pour 2017, puis à la présentation de la future nouvelle grande ligue Nouvelle Aquitaine qui comptera 6000 triathlètes dès 2018.

Le clou du spectacle était beaucoup plus festif puisqu'il s'agissait de remettre les prix du challenge jeunes 2016. Baptiste, Camille, Valentin, Eliza, Antoine et Manon se sont illustrés dans leurs catégories respectives.

Encore bravo à tous nos jeunes d'avoir défendu les couleurs du TCC sur les épreuves de la ligue en 2016, et félicitations à eux six pour les avoir fait briller un peu plus.