Qu'ont-ils pensé du Run and Bike du TCC?

18 mars 2017 - 12:01

Valentin Pouzet

"J'ai fait mon run and bike avec Paul Hélion. On a fait toute la course 2èmes mais on s'est fait doubler! On a fait un podium. On a eu une coupe avec Paul. Il y avait un tirage au sort et ils ont tiré notre maillot, du coup on a eu une entrée gratuite au Futuroscope. C'était mon jour de chance !"

Antoine Pouzet

"J'ai fait mon run and bike avec Pierre Briand. Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir même si je ne suis pas monté sur le podium! On est arrivé 5èmes! J'ai tout donné, je me suis même écroulé à la fin! "

Maxime Bussereau

"Alors, moi pour le run and bike, j'ai fait le xs avec Théo. Pour ma part, j'ai passé une super course. Le circuit était bien (moins gras que l'année dernière).Nous avons fini 4ème. Le beau temps étais au rdv ce qui était super agréable. Au niveau de l'organisation je n'ai pas fait grand chose parce que je suis jeune même si je suis volontaire. J'ai quand même pu aidé Francois pour un live sur fb et pour prendre des photos, ce qui m'a fait plaisir. L'aprèm je ne pouvais pas être présent même si j'aurais bien aimé rester. J'ai quand même eu une petite pensée pour ceux qui étaient présents. L'ambiance était super, j'ai parlé avec des gens que je ne connaissais pas."

Marc Roussel

" Je suis venu au run&bike pour découvrir l'épreuve et passer un bon moment avec mon frère. Je suis arrivé sur place dès 7h15, autant dire que j'avais un peu de marge pour un départ à 14h00. Du coup j'ai porté quelques barrières histoire de me chauffer pour l'après-midi (pas trop quand même). J'ai vraiment apprécié cette épreuve, il faut avouer que toutes les conditions étaient réunies avec ce magnifique soleil et le parcours vraiment agréable. Ce qui est bien c'est qu'on a même pu voir les meilleurs en action vu qu'ils nous ont pris un tour. D'ailleurs en voyant Steve passer, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas dur que pour moi.

Au final j'en garde un excellent souvenir, mon frère également, même si le dernier tour a été un peu dur. Mais l'essentiel est que nous ayons partagé ça en famille.

Enfin je tiens à préciser que j'ai été vraiment touché de de cette belle haie d'honneur à notre arrivée (en même temps tous les gens du club étaient arrivés...). Bises à tous et merci encore."

UN GRAND MERCI A VOUS! BON SAMEDI!