Duathlon de Saintes, Course de Lencloitre

19 mars 2017 - 20:55

Ce soir, c'est Isabelle Pouzet qui nous fait le débriefing de ce duathlon de Saintes (un grand merci à elle)

"Voici les résultats de la journée sur le duathlon de Saintes: Antoine a fait son premier XS accompagné de Philippe qui l'a soutenu. Ils sont arrivés 53 et 54è. (Famille Pouzet)

Valentin a participé à la course des 6 -9 ans. Il a terminé 19è. Ils sont tous les 2 contents de leur course!

Cet aprem , 1 seul Chatellerauldais était présent : Alexandre Jeffray. Il est très bien parti et était dans un bon groupe à vélo. Malheureusement lors du dernier tour vélo, à 400 m de la transition, un jeune a fait un écart devant lui, il n'a pas pu l'éviter. Il roulait à 50km/h ! La chute était inévitable. Il y a eu 4 blessés dont malheureusement Alexandre qui a été transféré par les pompiers sur l'hôpital de Saintes pour une nouvelle luxation d'épaule (déjà opéré à ce niveau). 2 autres blessés ont également été hospitalisés. Toutes nos pensées sont pour lui ce soir et on lui souhaite un bon
rétablissement!"

N'hésitez pas à prendre des nouvelles d'Alexandre, un petit message ça fait toujours plaisir. Nous pensons également très fort à lui et espérons qu'il va revenir très vite à nos côtés.

Au passage bravo à nos petits jeunes pour leurs belles courses.

Les résultats ici :http://saintestri.wixsite.com/duathlon-de-saintes

 

Aujourd'hui avait également lieu le chemin des cloîtres : Maxime Moron termine 19 ème sur le 18,5 km et Steve 5ème sur le 9,5 km.

Les résultats ici : http://www.lencloitrejc86.com/en-savoir-plus/resultats-et-photos-2017-72467

 

BRAVO A TOUS ET BON COURAGE A ALEXANDRE.

 

BONNE SOIREE

Commentaires

Aucun événement

RUN AND BIKE 11/03/2017