Et vous? Qu'avez-vous fait en ce week-end venteux?

23 avril 2017 - 20:36

Alors? Trop froid? Trop de vent?

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici les photos de quelques courageux:

-Du côté de Saint-Cyr, Cyprien, Auriane, Tonin, Patrick, Mickael, Seb, Tom, Carole, Nelly à l'épreuve du froid! 14 degrés tout de même!

-Concernant les sorties vélo, Valérie, Nelly et Carole étaient en balade près du site du vieux Poitiers et avec le sourire s'il vous plaît! Le groupe habituel du samedi après-midi était énorme (environ 80,90 à vue d'oeil........^^). Il s'en est donné à coeur joie dans les bosses et sur les grandes lignes droites de Port de Piles ou de Dangé. Enfin les cyclistes du dimanche matin, Francois, Damien et Steve ont tenté de faire "péter" Pierre face au vent mais il semblerait qu'il était finalement devant!

BRAVO A TOUS ET MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS CES BONS MOMENTS! C'EST AUSSI CA L'ESPRIT CLUB, LE PARTAGE ET LE PLAISIR AVANT TOUT!

BONNE SOIREE A TOUS ET BONNE SEMAINE!