Infos et remarques diverses!

30 juin 2017 - 16:21

-Mercredi soir, quelques courageux se sont donnés rdv à saint cyr et ont pu ensuite partager un repas au Resto du lac!

-Du matériel à vendre, il y en a! Cedric' vend une paire de roues adrisport M50, Antoine vend une tenue du club taille S. Contacter Steve si intéressés!

-Le papa de mélody de l'école de triathlon recherche un moyen de transporter 5 vélos. Il chercher à louer ou à emprunter un ou plusieurs porte vélos. Contacter Steve si vous avez possibilité de les aider.

-Et enfin bon courage à tous les triathletes enfants et adultes qui seront du côté de Verruyes ce weekend!