RENTREE ECOLE DE TRIATHLON DE CHATELLERAULT

5 septembre 2017 - 15:45

Bonjour à tous.

Nous vous proposons a tous, anciens et nouveaux potentiels de se retrouver pour une réunion de rentrée le mardi 12 septembre à 19h à salle n°4 de la vie associative
46 rue arsène et jean Lambert
86100 Chatellerault

Ça sera l occasion de faire le point sur l année passée et d améliorer l année à venir!

Pour les nouveaux enfants intéressés , nous vous informons juste qu un brevet 50 m crawl est nécessaire ainsi qu être né en 2010 ou après ( catégorie poussins), Ceci afin de permettre une certaine homogénéité dans le groupe de petits et donc de pouvoir les faire progresser + rapidement et en même temps.

Je vous donne donc à tous rendez vous le 12.

ci-joint le règlement intérieur de l'école de tri :uploads/triathlonclubdechatellerault/Medias/Règlement intérieur .docx

Clotilde pour l équipe de bénévoles de l école de tri.