Dimanche soir = résultats du week-end !

17 septembre 2017 - 20:42

Plusieurs red's étaient présents sur trois différentes compétitions ce week-end :

-Triathlon S de Joué les Tours.

Apres l'half de Vichy puis de Royan, Pierre termine sa belle série avec une médaille d'argent à 50 secondes de Guillaume Crozet.

Matthieu, notre blagueur international ^^ termine à une jolie 133eme place tandis que l'inusable Francis accède à la 147eme place et enfin Benoît récent licencié au club terminé 158eme. Un beau tir groupé! Bravo à tous! A noter que les resultats complets sont visibles sur le site chronosmetron.fr.

- O'xyrace Triathlonvert S 2017

Seb Ruffier nous raconte son deuxième Cross-tri de l'année.

"Cela se passait dans l'Ain, tout près de Bourg en Bresse, pour l'O'xyrace TriathlonVert 2017. La fraîcheur était de mise au départ du S avec un petit 8°C en température de l'air, mais malgré tout le jeté à l'eau s'est fait sans combi (eau à 22° !)

Le manque d'entraînement estivale en natation s'est vite fait ressentir et la première transition en a pâti ! Du coup démarrage laborieux en VTT, et après quelques kilomètres, remise en ordre marche pour finir avec un bon temps en CAP notamment.

Au final, 77ème sur 159 classés, ça progresse tout doucement mais la marge de progression est grande surtout en natation ! Allez l'année prochaine ca sera le M."

-Transvolcanique 2017

Malgré une chute, Michael accompagné de quelques amis à bravé les monts d'Auvergne malgré la température et la pluie! Bravo!

-Trottine des copines

Nelly termine 5ème du 11km, et 2ème de sa catégorie, et Maëlle finit 2ème du 5km.

BONNE Soirée à tous!