CLASS TRIATHLON A POITIERS

5 novembre 2017 - 11:03

Ce samedi, 7 jeunes du TCC se sont joints au Stade Poitevin Triathlon pour partager un moment sportif et convivial lors des Class Tri.

Ils ont brillé par leur bonne humeur légendaire et leur active participation, avec de bons chronos à la clés pour certains.

Cela leur a permis de se situer en ce début de saison. Nous leur souhaitons toute la progression qu'ils méritent.

Merci à Kévin pour l'organisation et merci aux parents accompagnateurs.

Bravo à Noé, Eliza, Simon, Samuel, Tom, Max et Lucie.