21 janvier 2018 à 14:12

Dernière ligne droite du stage Velo

c est en une matinée magnifiquement pluvieuse que s est déroulé dans une excellente humeur la dernière journée de notre stage Velo . Une vingtaine de tcciste étaient présents ce matin ainsi que trois de nos jeunes Joan Max et Tom . Les féminines toujours présentes et efficaces ( Héloïse Clotilde et Carole ( qui aura fait les trois jours ). Un grand merci à Paul brousse pour l’encadrement. Mais comme disait Francis ce matin: »

LA PROCHAINE FOIS ON FERA LE STAGE AU SUD DE L’ESPAGNE