stage filles samedi 3 février

8 février 2018 - 18:27

Samedi dernier 10 triathlètes féminines du TCC se sont retrouvées pour une journée sous le signe du sport, de la détente et du partage!

Mission hautement réussie puisque 4 activités, euh non 5 avec le resto!, ont été proposées et appréciées pour cette journée forte en convivialité et franche rigolade.

On a commencé par une petite session Pilates histoire de tester l équilibre et la souplesse de certaines, suivie d une belle séance de biking avec test PMA et séries en tout genre!

Bon petit resto asiatique avec une salade BO BUN qui a fait l unanimité.

Retour pour une séance de cardio dans l eau qui a été l occasion de digérer finalement plus que faire du cardio et de tester les compétences de coordination de certaine dont je tairai le nom...

Final avec une séance de yoga respiratoire, étirements et auto massage.

Bref on a toutes passé une super journée et vivement la suivante!!! En espérant que les 4 absentes pourront être des nôtres la prochaine fois!