23 mai 2018 à 10:05

MIMIZAN 1ere partie : les enfants et les equipes

Ce we avait lieu notre traditionnel rassemblement à Mimizan pour un we chargé!

Courses enfants, courses en équipes, triathlon individuel et concours de saut en hauteur au Pili Pili.

Nous étions 24 triathlètes du club à représenter les nouvelles couleurs du club, très appréciées par le public!

Ce sont les enfants qui ont ouvert le bal le samedi matin.

Alice termine 17e et 8e poussine sur la course 8-10 ans.

Noé termine 6e et 5e Benjamin sur la course 11-13 ans.

Belle organisation avec des départs filles et garçons séparés. Bravo à nos 2 Loulous!

Dimanche matin, Tom, Samuel, Lilou et Manon prenait le départ du XS. Une grande première pour nos 2 filles habituées des bassins de natation!

Très belle 6e place de Samuel en 31'55'', 4e Minime.

Tom est 50e en 35'32'' et 31e minime

Lilou et Manon décident de faire la course entre partenaires et prennent une 81e et 82e place en 39'46'', avec à la clé un podium cadette pour Manon qui finit 3e! Bravo Manon! Une belle 9e place en minime aussi pour sa copine Lilou. Bravo les filles, belle course d équipe aux couleurs du club!

Samedi après midi avait lieu la course en équipe.

Très belle représentation du TCC avait 4 équipes au départ et un bel esprit d équipe et de partage puisque toutes les équipes finissent au complet à l arrivée!

Bravo à Estelle qui a apprécié les mains d hommes sur son dos en cap, à Véro qui malgré le malaise montant termine et s écroule la ligne franchie, à Tony qui a terminé sa cap, à notre Florent national qui fait l aller retour dans la journée pour en chier avec ses copains malgré son manque d entrainement!

Alex, Seb, Gilles, Yago et Florent terminent 17e en 1h06'17''

Tony, Denis et Christophe terminent  72e en 1h19'56''

Estelle, Clo, Pascal et David terminent 23e chez les mixtes en 1h22'24''

Véro, Delphine, Patrick, régis et Francis terminent 62e chez les mixtes en 1h35'23''

Une très belle journée pour le TCC ,riche en émotion et partage, franche rigolade chez les Old Reds. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir cette année, merci à vous pour vos sourires et vos anecdotes! C est ça aussi le TCC au delà de la performance!

A suivre, le format individuel S et M