Entrainement commun

Le 9 janvier 2016
stade Georges SAND à CHATELLERAULT

2 ème Entrainement commun

Test VMA à partir de 13H au stade Georges SAND, puis sortie vélo.

13h pétantes: départ du test VMA donc s'y rendre à 12h50 n'est pas du luxe. 2 groupes passeront (1 coureur et 1 observateur, puis on échange).

Il faut se munir de sa tenue de CAP, un chrono par personne, et un crayon par personne, ainsi que des vêtements pour se couvrir quand on est observateur.

14h pétantes: départ de la sortie vélo. Prévoir des ravitos en conséquence. Afin que tout le monde puisse prendre du plaisir, j'ai prévu 3 parcours, avec la première partie commune, où nous resterons tous ensemble. Au hormis les consignes où vous pouvez vous lâcher, le but est de rouler ensemble avec son groupe, où les plus expérimentés doivent aider et faire progresser techniquement les moins expérimentés.

NB: Qu'en pensez-vous? Le vent viendra de l'ouest, d'où une orientation vers ces villes.

Petite boucle: jeunes et débutants, voire certaines féminines (aucune misogynie, simplement la volonté que tout se déroule bien) + 1 chef de groupe (Patrick Faure? Francis? Clothilde?)

Parcours: Châtellerault / Colombiers / Sossais (où il faudra monter la côte à bloc) / Thuré / Antran / Châtellerault ( sprint à la pancarte avant le rond point de l'autoroute)

Moyenne boucle: confirmés. chef de file: Francis? Laurent? Franck Schmitt?

Parcours: Châtellerault / Colombiers / Marigny (côté à bloc) / Vendeuvre / Lencloitre (sprint à la pancarte d'entrée)/ Orches / Sossais (côté à bloc) / Thuré / Antran / Châtellerault ( sprint à la pancarte avant le rond point de l'autoroute)

Grande boucle: chef de file: je me propose

Parcours: Châtellerault / Colombiers / Marigny (GPM côte à bloc) / Vendeuvre / Chéneché / Thurageau / Lencloître (sprint à la pancarte d'entrée) / Orches / Sossais / Scorbé (côte à bloc entre Sossais et Scorbé) / Thuré / Antran / Châtellerault ( sprint à la pancarte avant le rond point de l'autoroute)

si vent du sud, les parcours seront, avec les mêmes chefs de file:

Petite boucle :

Châtellerault / aérodrome / Cenon / Vouneuil / Bonneuil / Usine PLF (GPM côte à bloc) / St Cyr / Cenon / Châtellerault

Moyenne boucle :

Grande boucle :