ECOLE DE TRIATHLON SAMEDI 1 OCT 2016

Le 1 octobre 2016
piscine de chatellerault

RDV à la piscine pour 9h pour la partie natation

pour les moyens et les grands ( 10 ans et +) merci de prévoir le nécessaire pour courir, une séance d episte étant prévue. le VTT n est donc pas nécessaire.

pensez à la casquette et à l eau!

petit rappel, ce samedi est la dernière séance d essai de la plupart d entre vous, merci de penser à ramener les dossiers d inscriptions complets des le 8 octobre pour pouvoir accéder à l entrainement.