école de triathlon

Le 18 février 2017
pisicine

Description

Le dernier entrainement avant les vacances se fera ce samedi de 9h à 11h30 et sera uniquement pour les petits ( moins de 10 ans).

Pour les moyens et  grands leur entrainement est annulé en raison des classtri.

Le samedi de la rentrée ( samedi 11 mars) il n y aura pas entrainement en raison du run and bike, épreuve organisée par le club.

Nous comptons sur votre présence. toutes les infos sur l horaire des compétitions sont sur le site.

Bonnes vacances à tous.