Un mercredi au triathlon club de Châtellerault, ça donne quoi???

9 novembre 2016 - 22:42

En ce mercredi 09/11, de 17h à 18h, 12 enfants étaient présents lors de l'entraînement piscine habituel! Dans une ligne d'eau, ils ont pu nager, sauter, plonger et s'amuser tout en travaillant bien sûr! Une bien belle fréquentation qui laisse présager une saison prometteuse.

Puis à 18h30, se fût au tour des adultes (quelques grands de l'école de tri étaient également de la partie). Encadrés par Pierre et avec la présence exceptionnelle de notre cher président, 21 Red's s'en sont donnés à coeur joie. Au programme des 200, des 600, des 800 et même des 1000 selon les niveaux. Il ne faut surtout pas oublier de noter que la bonne ambiance est toujours présente au sein du TCC (cf. vidéos)! Rejoignez-nous!! Quelque soit votre niveau, vous avez votre place!!!

MERCI POUR VOTRE PRESENCE, BONNE SOIREE A TOUS!