Semi-marathon du Cognac/Marathon Nice/Formation BF5

12 novembre 2016 - 14:16

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles sympathiques en ce long week-end du 11 Novembre :

-Pierre, seul red présent au semi-marathon du Cognac, termine à une très belle 4ème place en 1h18 après avoir vu s'échapper le podium dans les tous derniers mètres. Un grand bravo à lui!

-Demain, Tony et Pierre-Yves vont affronter le vent et parcourir 42 kms de bitume afin de relier Nice et Cannes. Une belle course en perspective. Nous leur transmettons tout notre soutien!!! N'hésitez pas à leur envoyer des messages d'encouragements!

-Tout près de chez nous maintenant, au CREPS de Boivre, nous tenons à féliciter Régis, Fred et Maelle qui sont en formation "BREVET FEDERAL 5 : INITIATEUR TRIATHLON". Il est important de souligner les performances mais aussi l'investissement! Un grand bravo à eux également !

-Dernière petite info: Demain, en espérant un temps plus clément, rdv à 9h devant la mairie de Cenon pour une sortie vélo.

BON WEEK-END A TOUS!!!!!!