Challenge jeunes 2016 de la Ligue Poitou-Charentes

18 novembre 2016 - 19:05

La ligue Poitou-Charentes a rendu disponible le classement définitif du challenge jeunes pour l'année 2016. L'école de triathlon du TCC est très bien représentée avec pas moins de 6 podiums:

• Baptiste Constantin, 1er mini-poussin
  • Valentin Pouzet, 2ème poussin
  • Camille Constantin, 1ère poussine
  • Eliza Faure, 2ème pupille féminine
  • Antoine Pouzet, 3ème benjamin
  • Manon Girard, 1ère junior féminine

Ils seront tous les six récompensés pendant l'assemblée générale de la ligue qui se déroulera début 2017.

On notera également la participation de nombreux autres jeunes du TCC aux différentes épreuves de ce challenge tout au long de l'année qui se termine: Noé Lemaitre, Sarah Forest, Samuel Lemaitre, Tom Girard, Louis Couton, Jade Pascreau et Maxime Bussereau.

Un très grand bravo à tous les treize pour leurs participations à ce challenge régional 2016. Nous sommes fiers d'eux!!!

Classement définitif