Soiree partenariat BOUTICYCLE

17 mars 2017 - 23:43

Ce vendredi soir notre nouveau partenaire bouticycle nous recevait chez lui a CHASSENEUIL pour marquer le début de notre relation. Autour d'un apéritif, les reds avaient répondu présents à l'invitation. Ce fut l'occasion pour Romain de présenter son équipe et de nous rencontrer.

Bouticycle souhaite apporter une  grande qualité de service a tous les adhérents du TCC aussi bien pour l entretien de votre matériel , le prêt ou le test de vélos, la location de roues, les études posturales.

Bouticyle pourra également vous conseiller si vous souhaitez acheter un nouveau vélo avec un grand choix de marques donc, n'hésitez pas a venir solliciter cette sympathique équipe

Le président a lui aussi pris la parole pour remercier romain de l'aide faite à notre club

Merci a tous pour cette soirée et cet accueil  chaleureux