22 septembre 2017 à 16:17

Adhésions pour la saison 2018

Merci de respecter la date du 31 Octobre 2017, afin de connaître notre effectif pour 2018.

Renseignements et dépôts des dossiers d’adhésion : TRIATHLON CLUB DE CHATELLERAULT

M SUFFISSEAU Bernard

28 rue Augustin Neveu

86100 CHATELLERAULT

bernard.suffisseau@orange.fr

Toutes les infos sont dans le dossier d’adhésion à télécharger :

ADHESION AU TCC

ADHESION FFTRI

Une réunion pour les nouveaux et anciens adhérents est organisée le Vendredi 27 Octobre à 19h30 sur le site de Bouticycle à CHASSENEUIL (Notre partenaire)

A L'ordre du jour : fonctionnement du club, projets 2018, réglementation sportive, commande des tenues...

Pour rappel, vous pouvez consulter la Charte du club, valant règlement intérieur. Vous pouvez également consulter cette page pour savoir comment aider le club.

Quelques infos sur l’Espace Tri

» Renouvellement de licence: il faut vous rendre sur le site internet Espace Tri 2.0, cliquer sur « Se connecter » pour rentrer dans votre espace personnel. Il vous faut ensuite saisir votre demande de renouvellement de licence puis imprimer le formulaire. Il faut dater et signer les différents feuillets et remettre le tout avec votre dossier d’adhésion.

» Nouveau licencié: il faut vous rendre sur le site internet Espace Tri 2.0, cliquer sur « Se licencier » pour créer votre espace personnel. Une fois sur la page d’accueil de votre espace personnel, il vous faut saisir votre demande de licence puis imprimer le formulaire. Il faut dater et signer les différents feuillets et remettre le tout avec votre dossier d’adhésion.

Merci de vous assurer que vos données personnelles (adresse postale, téléphone et email) sont bien à jour sur « l’espace tri 2.0 », elles seront utilisées par le club pour vous contacter.

En cas de questions, vous pouvez consulter le mode opératoire Espace Tri 2-0.

Nouveau: Si vous aviez déjà fourni un certificat médical l’an passé, il est valable 3 ans. Néanmoins, vous devez maintenant répondre à un questionnaire médical