29 octobre 2017 à 21:22

Le TCC au plus haut à Breuil-Magné

Pour la 8ème et dernière étape du Challenge Jeune Triathlon Poitou-Charentes, les couleurs du TCC sont montées au plus haut. A Breuil-Magné, le run and bike a vu Angèle BUSSEREAU et Jeanne BRIAND réalisée une belle performance. Sur près d'une trentaine d'équipe, elles terminent 7ème au scratch, à seulement 15'' de la 2ème place. Mais surtout, elles se hissent sur la plus haute marche du podium féminin, reléguant à 36'' la deuxième équipe composée pour l'occasion de la 1ère et de la 3ème du challenge. Bravo donc à ces deux poussines qui en continuant à travailler et à s'amuser pourraient encore réaliser de belles performances. D. Briand PS: En pièces jointes, 3 photos.   Merci à David notre reporter.   On est fier de vous, bravo les filles.