9 novembre 2017 à 15:02

Réunion de rentrée pour les filles du TCC

Ce mercredi chez Estelle ( merci pour l intendance!), Carole, Véro, Nelly, Héloïse, Maëlle,Delphine, Fabienne, Clotilde et donc Estelle s étaient donné RDV pour fixer les projets, entrainements et stages féminins pour cette saison 2018 qui s' annonce chargée!

Les filles sont toutes motivées pour créer un groupe vélo le dimanche matin et pour faire des courses en équipe.

L entrainement à pied a aussi été abordé et une entraide féminine est en train de se mettre en place pour réaliser les entrainements chez les unes ou les autres à tour de rôle. Très bonne idée de Carole!

Il y aura du rouge et noir au féminin cette année sur les compétitions de la région!!!