UNE ECOLE DE TRIATHLON DYNAMIQUE

19 décembre 2017 - 17:28

Merci à tous les enfants motivés, présents et volontaires ainsi qu à nos encadrants diplômés bénévoles présents chaque semaine pour ce beau début de saison 2017-2018.

9 enfants présents aux interclubs de Saintes ce we, où ils ont brillé par leurs bons résultats au cross, j ai nommé Thibault, Eliza, Benjamin, Pierre, Tom, Antoine, Valentin, Simon, Jeanne.

8 enfants présents également ce we à la course des pères Noël, j ai nommé Samuel, Noé, Alice, Junon, Angèle, Max, Lucie et Joan, avec une victoire pour Samuel chez les 8-13 ans et un 7.5km non officel en moins de 30 min! Max passe aussi sous la barre des 30 min!

Merci d incarner si modestement et justement les valeurs du TCC.

Le TCC vous remercie tous pour votre implication et vos sourires, nous sommes fiers de vous compter dans nos rangs et espérons réaliser encore beaucoup de belles choses cette année avec vous tous!