Triathlon Club de Chatellerault : site officiel du club de triathlon de Châtellerault - clubeo

MIMIZAN 2eme partie : les individuels

23 mai 2018 - 12:25

Après un samedi en équipes qui laissera plus de traces à certains qu à d autres, nos valeureux triathlètes enchainaient le dimanche en individuel avec le S le matin et le M l après midi.

Sur le S le matin,

Denis réalise une belle perf en 1h14 à la 79e place.

Tony, la force tranquille fait 1h25 à la 214e place.

Véro réalise LA course de sa carrière de triathlète ( c est elle même qui l a dit!), Bravo à elle. toujours sympa d être content de sa performance dans les 3 disciplines, une belle victoire personnelle! Elle termine en 1h33 à la 320e place.

Notre Dédé, qui refait ses courses toutes les nuits ( et tu crois que je dois faire comme ça? et j ai pris ce qu il fallait?...) et qui empêche son mari de dormir réalise une belle course en 1h35 à la 330e place après sa nuit blanche.

L après midi sur le M,

Sur un parcours difficile avec du courant en nat,un vélo venteux dans tous les sens et avec une belle 2e partie compliquée avec ses bosses et sa route cabossée et pour finir une bonne portion de sable * 2 à pied

Alex réalise une belle 50e place en 2h10

Pascal, qui revient en force après 2 années compliquées, est content de sa 75e place en 2h13

Notre président Seb qui aurait préféré aller au golf fait 94e en 2h15, au moins à cette allure il a le temps de sourire sur les photos!

Talonné par Yago qui revient à pied pour faire 95e aussi en 2h15

Gilles qui aurait bien accompagné son pote Seb termine en 2h17 à la 110e place ( avec un vélo les mains sur les cocottes, genre j ai pas envie de forcer...)

Benjamin notre nouvelle recrue finit 160e en 2h21 ( avec la grande idée de monter sur un vélo de chrono pour la 1ère fois le jour de la course!)

David termine en 2h36 à la 343e place après avoir pris un scotch d un concurrent dans le patin de frein et après avoir cru berner tout le monde en franchissant la ligne d arrivée sans chouchou après 20min de course à pied! :-) résultat 700m de cap en plus pour récupérer le bon sens! quand ça veut pas, ça veut pas! Y en a qui trouve toujours des bonnes excuses!

Clo termine en 2h40 à la 405e place, pas trouvé d excuses valables....

Seb G termine en 2h53 à la 554e place, un peu déçu de sa course je pense mais tu t es pas noyé Seb! bravo à toi! Ça progresse la nat!

Nos 3 compères les Old Red, Francis, Régis et Patrick terminent en 2h54, 2h55 et 3h04 aux 565e 571e et 606e places. Beau duel entre Régis et Francisco à pied, et Patrick a pu apprécier le postérieur de Seb M 2 fois!

Notre petite Estelle qui décide de s aligner sans entrainement termine en 3h12 à la 625e place. Chapeau à toi ma tételle, Y en a pas beaucoup qui ont cette force là et ce courage! Bon, tu t es un peu perdue en nat mais on va dire qu il y avait du courant....;-)

Une bien belle 2e journée durant laquelle tous nos Reds ont brillé par leurs performances tous niveaux confondus, n oublions pas que la victoire est collective avant d être personnelle! Alors belle victoire du TCC ce we!

Et un 3e triathlon pour certains le dimanche soir....la route a été longue du Camping au Pili Pili....

Mais comme vu avec Christophe M, ce qui est au Pili Pili reste au Pili Pili...certaines photos sont néanmoins disponibles sur le groupe de discussion du TCC....

Bravo à tous et vivement un prochain déplacement club de cet envergure!!!!

 

Pendant ce temps là, notre Héloise découvrait les joies de la natation sur son 1er triathlon de la saison à Mayenne.

Allez ma belle courage!

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

PROCHAINE EPREUVE

TRIATHLON CHATELLERAUDAIS

14 JUILLET 2018 

LAC DE LA FORET DE CHATELLERAULT

Format S (pour tous)

Format M

Courses Jeunes !!!!

Label Féminin / Label Environnement / Courir pour une association

 

https://www.njuko.net/triathlon-chatelleraudais-2018/select_competition

 

 

  2019.docuploads/triathlonclubdechatellerault/Medias/ADHESION TCC+FFTRI 2019.doc uploads/triathlonclubdechatellerault/Medias/CHATRE AU TCC Lire la suite