TRIATHLON DE SAINT GILLES CROIX DE VIE

10 septembre 2018 - 19:07

Petit rassemblement ce we pour quelques Chatelleraudais à St Gilles Croix de Vie pour son triathlon sur la grande plage.

Le TCC a été représenté dans chaque course.

Véro a entamé la journée dès 9h sur le S avec une natation à pétave les oies! genre tu cours 1km pour rejoindre le parc à vélo!

Une eau froide à 15 C, ça ravigote dès le matin surtout avec un vélo compliqué et une course à pied de quasi 7km pour un S!

Elle finit 41e féminine en 1h55, 271e au général. Bravo a elle!

Alice a également fait sa course à pied dès la sortie de l eau, après une belle nat d ou elle sort 1e féminine, elle finit 5e. Bravo à notre petite championne

Lilou a pris le relais sur le XS. Elle fait une super natation et sort 2e de l eau et prend une belle 7e place féminine en 41min51, 49e au général et 4e de sa catégorie. la classe Lilou!

L après midi sur le M, 4 athlètes au départ, sous le vent qui s est levé et les moutons formés en mer, notre super dédé se décompose à vue d oeil et regrette ce pari fou de faire son 1er M! Mais c est mal la connaitre, malgré une nat de 2200m, forcément elle a fait demi tour à la 2e bouée, avant de repartir dans le bon sens :-), elle finit son 1er M en 3h15! Avec les honneurs des motards et des bénévoles! Bravo à toi Delphine d avoir été au bout de tes rêves et d avoir pris le départ d un triathlon distance olympique! Respect ma belle!

Pascal nous fait une belle course et finit 35e en 2h18, 16e V

Denis finit 102e ( mais 100e masculin, objectif atteint) en 2h30, belle perf pour un 1er M également, bravo à notre Denis la force tranquille qui a des regrets après coups de pas avoir tout donné. Le jour il va oser, ça va faire mal!

Clo finit 4e féminine en 2h41 et 1ere V. 174e au général.

Bravo à tous pour votre belle participation et ce bon we passé ensemble!

Eh oui, on en a profité pour fêter la veille de la course les 50 ans de Véro et les 35 ans de Delphine.