CRENEAU MUSCULATION

Le créneau proposé pour la musculation est de 18h30 à 19h30-20h le jeudi soir. Début le jeudi 22 septembre.

L’accès se fera par la rue du Vieux Palais (en face du n°27).
Pas de possibilité de parking voiture, par contre, possibilité de mettre à l'abri des vélos (prévoir tout de même un antivol).

Compte tenu du plan Vigipirate,  les accès seront ouverts à 18h30 précises et ils seront ensuite refermés. (Impossibilité de faire autrement compte tenu du contexte actuel).

Pas de douche sur place.

Les soirs, où je ne pourrai être disponible je laisserai un trousseau de clés à l’un des membres du club présent qui me les redéposera en partant.

Olivier Maron
86100 Châtellerault

2019.docuploads/triathlonclubdechatellerault/Medias/ADHESION TCC+FFTRI 2019.doc uploads/triathlonclubdechatellerault/Medias/CHATRE AU TCC Lire la suite